Debrief partie du 27 à Envermeu
+4
Albator
OldDirtyBenji
Seb O'neill
Pillou
8 participants
Page 1 sur 1
Debrief partie du 27 à Envermeu
Très bonne journée! Je me suis éclaté, très bon scénarios, grand terrain, des équipes sympas, enfin bref de quoi passer une excellente journée. J'ai hâte de remettre cela au plus vite.
De plus le chemin pour accéder au terrain me fais travailler mon endurance....
De plus le chemin pour accéder au terrain me fais travailler mon endurance....
Pillou- Admin
Re: Debrief partie du 27 à Envermeu
c'est clair moi aussi le chemin me fait travaillé l'endurance ,mai c'est surtou bon pour mon gro ventre!!! sinon dans tou ça je me sui régalé aussi ,en plus le trè beau soleil étai là !!!
Seb O'neill- Messages : 127
Encore une tres belle journée d'airsoft. Apres une longue marche qui nous a bien fait mal des le matin, arrivée sur le terrain. Présentations faites, tous le monde s'equipe puis passage au chrony ( premiere galere de batterie pour certain.......)
Deathmatch bien sympathique pour commencer puis une partie dans les bunker. Un scenar tres bien ficelé : du rythme, de beaux echange, une pluie du bille.....
Midi : pause dej au soleil.....
Reprise par une partie au GBB : un Put1 de ballon a envoyer dans le camp adverse, 2 equipes de 5, 130 billes pas plus : le kif !!!!! Signalons la belle victoire de l'equipe blanche : HA HA HA
Enfin la revenche dans ces satanés bunkers......Arffffffff, bien résister les gars!
Retour en zone neutre pour la traditionnelle séance de photo ( El dove on attend avec impatience les photos......)
Du fairplay, une belle orga, des joueurs bien sympa et du beau temps : a refaire!!!!!
Encore un grand merci a la SAP 76 qui a organisé cette cession!
Deathmatch bien sympathique pour commencer puis une partie dans les bunker. Un scenar tres bien ficelé : du rythme, de beaux echange, une pluie du bille.....
Midi : pause dej au soleil.....
Reprise par une partie au GBB : un Put1 de ballon a envoyer dans le camp adverse, 2 equipes de 5, 130 billes pas plus : le kif !!!!! Signalons la belle victoire de l'equipe blanche : HA HA HA
Enfin la revenche dans ces satanés bunkers......Arffffffff, bien résister les gars!
Retour en zone neutre pour la traditionnelle séance de photo ( El dove on attend avec impatience les photos......)
Du fairplay, une belle orga, des joueurs bien sympa et du beau temps : a refaire!!!!!
Encore un grand merci a la SAP 76 qui a organisé cette cession!
OldDirtyBenji- Messages : 121
salut les filles
content aussi de vous avoir revu
j'espère remettre ca là as aussi car le terrain est prometteur
les photos sont bonnes ???
a+
content aussi de vous avoir revu
j'espère remettre ca là as aussi car le terrain est prometteur
les photos sont bonnes ???
a+
Albator- Messages : 56
Très bonne session ce dimanche ! Tout était réunis : soleil, fun, fair play, orga, tronches en vrac de la veille...
C'est un vrai plaisir de découvrir un terrain dans ces conditions ! Merci à la SAP 76 pour l'invitation et l'orga de la journée.
T'as oublié un point benji : le test des talkies ! Bon à part des oreillettes pas adaptées et un couillon qui répond en criant dès qu'on lui pose une question par les ondes (oui j'avoue j'ai fais d'la merde !!!!), c'est plutot sympa de pouvoir appeler du soutien ou de connaître les positions des autres. Mais va falloir améliorer tout cela !!!
Pour les photos ça vient ça vient !!! Me bousculez pas !!!
Un plaisir aussi de retrouver Les Templiers qu'on avait pas croisé depuis une vieille session à Perrier !
Vive les Basterds !!!
C'est un vrai plaisir de découvrir un terrain dans ces conditions ! Merci à la SAP 76 pour l'invitation et l'orga de la journée.
T'as oublié un point benji : le test des talkies ! Bon à part des oreillettes pas adaptées et un couillon qui répond en criant dès qu'on lui pose une question par les ondes (oui j'avoue j'ai fais d'la merde !!!!), c'est plutot sympa de pouvoir appeler du soutien ou de connaître les positions des autres. Mais va falloir améliorer tout cela !!!
Pour les photos ça vient ça vient !!! Me bousculez pas !!!
Un plaisir aussi de retrouver Les Templiers qu'on avait pas croisé depuis une vieille session à Perrier !
Vive les Basterds !!!
très bonne journée, un petit death match pour se mettre dans l'ambiance, un bon scénar à essayer d'exploiter chez nous et une bonne partie de rugby !! ce qui est con, c'est que j'ai perdu mon dos au moins pour un bon mois !!!
vivement les photos !!!
vivement les photos !!!
Tonio Styl' Glisse- Modér
Très bonne organisation, des scénarios très intéressants, dommage que personne n'ai pu récupérer le cd!!!
Avec tout ça, un fair play omniprésent : à refaire quand vous le voulez, je serai des vôtres...
Avec tout ça, un fair play omniprésent : à refaire quand vous le voulez, je serai des vôtres...
Loulou- Modér
feedback tardive mais feedback quand meme !!
Alors déja je me suis bien marré !!
Pendant et entre les parties !! ce qui faisait longtemps !!
Un plaisir de retrouver notre cher terrain d'envermeu qui change un peu chaque année ( mais va falloir qu'il arrete un peu le bucheron !!! )
Et je rassure tout le monde.....La pente est raide pour tout le monde le matin ^^
Coté enchainement ......
Un petit retard le matin ( et surement la surprise de la cote ..) a fait arriver un peu tard tout le monde
Un passage chrony assez fluide ( enfin la c'etait Quelou le superviseur ) avec quelques petites frayeurs!
Sand en all star avec son pompe...( combien 800 fps ??) et mon en bas de tableau avec mes 160 fps ^^
On distribue des cartes pour faire les équipes......( La faut imaginer Quelou pendant le trajet qui trie les cartes, qui met le bon nombre et qui essait de trouver un systeme pour diviser les équipes sans que vous sachiez comment )
Ce qui nous amène au impair couleur d'un coté contre les pairs autre couleur O-\
Lancement des parties....
1) deathmach pour commencer histoire que les nouveaux reconnaissent un peu le terrain
Tout le monde rentre vite dans le jeu, ça canarde sec des le début !!
Bon mon premier TK sur mon 2eme tir ^^ ( bah etre un SCUD ça se mérite ^^)
ça joue bien ! Pas de campe abusée ( perso meme j'en ai pas vu )
allez tout le monde est chaud on passe a la suite
2) on suis par un attaque bunker avec objectif: retrouver un pc et une batterie pour faire sortir le CD
Comme la dis Quelou les abords on été nettoyés et malgrés quelques mur de bois c'es tres chaud d'arrivée assez près !!
De plus la nouvelle règle ajoutée pour le changement de camps insite a se donner a fond des le début pour avoir ubn avantage ensuite.
ça attaque rapidement des le début !!
Pas problème de tir survenus ni de cafouillage !!
vu l'heure...
allez on part manger
Quelou et moi manger en rapide flash eclair et allons installer le terrain....
A notre reotur tout le mondfe est (presque) pret
3)C'est parti pour un BSB qui se voulait tranquille avec de nouvelles regles....
Moi armé de mon mégaphone ( o pinaise le pied !!) pour commenter la partie
bon bag faut avouer que pour la partie soft et zen....un peu raté !
ça cours de partout,ça spring , action en pagaille du tres beau jeu et vraiment fun
partie opposant les white house on the nignt for the billoute contre les DTC mais pas que ^^
une vrai barre de rire !
un peu de repos et on enquille sur
un assaut bunker comme la partie 2
meme remarque quer pour la précédente !
et se sera la derniere.....tout le monde fini sur les rotules !!
bon les cartes etaient sensées etre utiliser pendant une partie ...tant pis une autre fois ^^
Sinon pour nos invités......
Franchement je suis très satisfait !!
nous avons passé de bon moment, le fun et le fair play etaient vraiment la !!
j'avoue avoir une peur en voyant la puissance de certains lanceurs...qui devaient rester en semi....Maiq aucun soucis !!
Ce sera donc avec un grand plasir que nous inviterons a nouveau et que nous accepterons une invitation !!
N'hésitez pas a faire des remarques pour que nous puissions nous améliorer
Merci
aux membres de la SAp d'etre présent ( et de continuer a la faire vivre )
au membre de la SA d'avoir été présent ( ah ...ce sand)
aux membres de la LTDA venu en petit groupe
aux membres des bastards qui se sont bien remarqués ^^
et aux joueurs freeland qui a fallu souvant les appeler !!
merci a tous
Stinger
Alors déja je me suis bien marré !!
Pendant et entre les parties !! ce qui faisait longtemps !!
Un plaisir de retrouver notre cher terrain d'envermeu qui change un peu chaque année ( mais va falloir qu'il arrete un peu le bucheron !!! )
Et je rassure tout le monde.....La pente est raide pour tout le monde le matin ^^
Coté enchainement ......
Un petit retard le matin ( et surement la surprise de la cote ..) a fait arriver un peu tard tout le monde
Un passage chrony assez fluide ( enfin la c'etait Quelou le superviseur ) avec quelques petites frayeurs!
Sand en all star avec son pompe...( combien 800 fps ??) et mon en bas de tableau avec mes 160 fps ^^
On distribue des cartes pour faire les équipes......( La faut imaginer Quelou pendant le trajet qui trie les cartes, qui met le bon nombre et qui essait de trouver un systeme pour diviser les équipes sans que vous sachiez comment )
Ce qui nous amène au impair couleur d'un coté contre les pairs autre couleur O-\
Lancement des parties....
1) deathmach pour commencer histoire que les nouveaux reconnaissent un peu le terrain
Tout le monde rentre vite dans le jeu, ça canarde sec des le début !!
Bon mon premier TK sur mon 2eme tir ^^ ( bah etre un SCUD ça se mérite ^^)
ça joue bien ! Pas de campe abusée ( perso meme j'en ai pas vu )
allez tout le monde est chaud on passe a la suite
2) on suis par un attaque bunker avec objectif: retrouver un pc et une batterie pour faire sortir le CD
Comme la dis Quelou les abords on été nettoyés et malgrés quelques mur de bois c'es tres chaud d'arrivée assez près !!
De plus la nouvelle règle ajoutée pour le changement de camps insite a se donner a fond des le début pour avoir ubn avantage ensuite.
ça attaque rapidement des le début !!
Pas problème de tir survenus ni de cafouillage !!
vu l'heure...
allez on part manger
Quelou et moi manger en rapide flash eclair et allons installer le terrain....
A notre reotur tout le mondfe est (presque) pret
3)C'est parti pour un BSB qui se voulait tranquille avec de nouvelles regles....
Moi armé de mon mégaphone ( o pinaise le pied !!) pour commenter la partie
bon bag faut avouer que pour la partie soft et zen....un peu raté !
ça cours de partout,ça spring , action en pagaille du tres beau jeu et vraiment fun
partie opposant les white house on the nignt for the billoute contre les DTC mais pas que ^^
une vrai barre de rire !
un peu de repos et on enquille sur
un assaut bunker comme la partie 2
meme remarque quer pour la précédente !
et se sera la derniere.....tout le monde fini sur les rotules !!
bon les cartes etaient sensées etre utiliser pendant une partie ...tant pis une autre fois ^^
Sinon pour nos invités......
Franchement je suis très satisfait !!
nous avons passé de bon moment, le fun et le fair play etaient vraiment la !!
j'avoue avoir une peur en voyant la puissance de certains lanceurs...qui devaient rester en semi....Maiq aucun soucis !!
Ce sera donc avec un grand plasir que nous inviterons a nouveau et que nous accepterons une invitation !!
N'hésitez pas a faire des remarques pour que nous puissions nous améliorer
Merci
aux membres de la SAp d'etre présent ( et de continuer a la faire vivre )
au membre de la SA d'avoir été présent ( ah ...ce sand)
aux membres de la LTDA venu en petit groupe
aux membres des bastards qui se sont bien remarqués ^^
et aux joueurs freeland qui a fallu souvant les appeler !!
merci a tous
Stinger
stinger- Messages : 7