Debrief partie du 17 avril avec L'airsoft company a St pierre le viger
+3
Pillou
Decurion
Oni
7 participants
Page 1 sur 1
Debrief partie du 17 avril avec L'airsoft company a St pierre le viger
J'espère que tout le monde est bien rentré! ^^
En tout cas super journée!
Super terrain, très bonne team, bref vraiment sympa!
Des parties vraiment super cool! Du Multi-kill en embuscade ()
Bref super partant pour une prochaine!
Quelques petits point à revoir pour la prochaine sur le tir à bout portant par contre (mais rien de grave)... ^^
Et en plus le mode semi-auto de mon G36 qui commence à marcher
En tout cas super journée!
Super terrain, très bonne team, bref vraiment sympa!
Des parties vraiment super cool! Du Multi-kill en embuscade ()
Bref super partant pour une prochaine!
Quelques petits point à revoir pour la prochaine sur le tir à bout portant par contre (mais rien de grave)... ^^
Et en plus le mode semi-auto de mon G36 qui commence à marcher
Oni- Messages : 42
Re: Debrief partie du 17 avril avec L'airsoft company a St pierre le viger
Salut, pas de gros soucis a déplorer pour cette journée. Ils ont un bon terrain ( le second ) et pas mal de joueur. Dommage que le mélange des équipes n'ai pas eu lieu au début. A plus les basterd's.
Decurion- Messages : 13
Super journée, tout était au rendez-vous pour passer une bonne journée. Très bon accueil, beau temps, convivialité, rigolade.
Malgré un départ difficile pour ma part (batterie, talkie), j'ai bien profité de la journée. Petit bémol pour la dernière partie en bâtiment et je pense qu'ils devraient imposer quelques règles (distance de tir, puissance). Nous nous sommes assez bien défendu pour une équipe en infériorité numérique (10 vs 24) la preuve dès l'équilibrage des équipes nous avons gagné, pour la prochaine je pense qu'il serait bon d'appeler des renforts.
Malgré un départ difficile pour ma part (batterie, talkie), j'ai bien profité de la journée. Petit bémol pour la dernière partie en bâtiment et je pense qu'ils devraient imposer quelques règles (distance de tir, puissance). Nous nous sommes assez bien défendu pour une équipe en infériorité numérique (10 vs 24) la preuve dès l'équilibrage des équipes nous avons gagné, pour la prochaine je pense qu'il serait bon d'appeler des renforts.
Pillou- Admin
Moi justement l'infériorité numérique ne m'as pas dérangée... Ca permet de voir là on ça pêche et là où on est mieux...
Par exemple sur le premier scenario, on s'est fait exploser en défense, mais en attaque on a tenu pas mal je trouve!
Bref, en attaque on gère, en défense on a encore du boulot!
Bon après il faut pas qu'on soit tout le temps en infériorité quoi, mais de temps en temps ça permet de voir de quoi on est capable
Par exemple sur le premier scenario, on s'est fait exploser en défense, mais en attaque on a tenu pas mal je trouve!
Bref, en attaque on gère, en défense on a encore du boulot!
Bon après il faut pas qu'on soit tout le temps en infériorité quoi, mais de temps en temps ça permet de voir de quoi on est capable
Oni- Messages : 42
Pour moi ce fut une journée fort sympathique. J'ai vraiment apprécier les aménagements du batiment. Les terrains sont vraiment sympa. Pour ma part j'ai préfèré le deuxième terrain. J'aurai aimé des équipes plus équilibré et un contrôle des puissances des réplique. Sinon les membres de l'airsoft compagny sont fort sympathiques. Et ca fait plaisir d'avoir passé cette journée avec des basterd presque au complet!!!!!!!!
Voici quelques photos que j'ai choppé sur leur fofo:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila Messieurs. A+
Voici quelques photos que j'ai choppé sur leur fofo:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila Messieurs. A+
OldDirtyBenji- Messages : 121
Très bonne journée.
1er test avec talkies presque pour tout le monde (mdr bravo mon lieutenant pour la charge ).
Début de partie difficile pour nous (euh, il y en avait qui jouait sans batterie, pas étonnant qu'on ait perdu
Endroit très intéressant, à refaire quand vous voulez!
1er test avec talkies presque pour tout le monde (mdr bravo mon lieutenant pour la charge ).
Début de partie difficile pour nous (euh, il y en avait qui jouait sans batterie, pas étonnant qu'on ait perdu
Endroit très intéressant, à refaire quand vous voulez!
Loulou- Modér
c'est clair ,pas de souci pour une autre parti avec l'airsoft company 76 ,j'ai adoré leur terrain.
par contre la prochaine parti je ne sai po quan la faire car trois mois difficile ,alors je donnerai mes date pour plus de facilité a demandé a une association de nous rencontré ,et en esperan que ça soi la safor car po encore testé leur deu terrain..
et ludo surtou si tu fai une parti quelque part ,oubli pas tu a mon tel... pour me demandé le tawlki ,je te le ramenerai!!!
par contre la prochaine parti je ne sai po quan la faire car trois mois difficile ,alors je donnerai mes date pour plus de facilité a demandé a une association de nous rencontré ,et en esperan que ça soi la safor car po encore testé leur deu terrain..
et ludo surtou si tu fai une parti quelque part ,oubli pas tu a mon tel... pour me demandé le tawlki ,je te le ramenerai!!!
Seb O'neill- Messages : 127
En effet, excellente journée !!! Quelques petits détails d'appréciation de règles mais hormis cela, ce dimanche fut fort propice !
Petite préférence également pour le 2eme terrain qui mériterait de s'y attarder à nouveau !!!!
Pas de souci Seb pour les talkie, je te tiens au jus !
Petite préférence également pour le 2eme terrain qui mériterait de s'y attarder à nouveau !!!!
Pas de souci Seb pour les talkie, je te tiens au jus !
Excellentes les photos !!!